Se faire connaître
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CREARTION -> Suggestions
Auteur Message
Lukas
CréA'membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:58 (2013)    Sujet du message: Se faire connaître Répondre en citant

Exactement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadie
CréA'dmin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:26 (2013)    Sujet du message: Se faire connaître Répondre en citant

Oui il faut surtout créer du contenu pour attirer du monde Wink

Visiter le site web du posteur
Lukas
CréA'membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:00 (2013)    Sujet du message: Se faire connaître Répondre en citant

Créez vos ressources :p

Rasmus
CréA'membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:02 (2013)    Sujet du message: Se faire connaître Répondre en citant

+1 et vous les mettez que genre une 30aines de message ou alors vous en mettez certaines dès le début et on en voit plus quand on devient membre + ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Raged
CréA'membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:53 (2013)    Sujet du message: Se faire connaître Répondre en citant

Je connais un peu le forum Fifakulte ! Site basé sur le jeu Fifa qui possède une communauté de 4500 membres environ et assez bonne en terme de "comportement". J'ai d'ailleurs proposé mes services afin de les aider en faisant des signatures "modestes" afin de rendre leur forum plus sympathique. Je connais un des administrateurs (PipoMielo) et je pourrai lui en parler si ça l’intéresse car on est très peu à avoir les bases de Photoshop sur Fifakulte (2 ou 3 il me semble).
Ce n'est qu'un supposition bien entendu  Wink

Lukas
CréA'membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:19 (2013)    Sujet du message: Se faire connaître Répondre en citant

Ah ça serait cool je pense !

Raged
CréA'membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:23 (2013)    Sujet du message: Se faire connaître Répondre en citant

Lukas a écrit:
Ah ça serait cool je pense !

Je pense aussi mais après faut voir avec eux et avec vous surtout !
Pour ceux qui veulent voir leur site : http://www.fifakulte.com/

Cymark
CréA'membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Se faire connaître Répondre en citant

Moi personnellement je vous propose d'essayer de devenir partenaire avec des Youtuber de plus de 100 abonnés afin qu'il mettent le lien du forum dans leur description ! 

Sa marche tres bien cette astuce Wink
Jitest
CréA'dmin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 01:02 (2013)    Sujet du message: Se faire connaître Répondre en citant

Pourquoi pas pour les youtubeurs mais ça fait pas mal de boulot à chercher tous des youtubeurs..
Concernant l'autre forum, pourquoi pas aussi, ça pourrait être intéressant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Se faire connaître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CREARTION -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation