[Résolu] Demande de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CREARTION -> Discussions libre
Auteur Message
J3FFR0N3
CréA'membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Demande de conseils Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je suis ici pour vous demandez un conseil. Je suis actuellement en train de réaliser un Background Youtube pour quelqu'un, mais le problème c'est que je ne sais plus trop quoi ajouter et je trouve que ça fait trop simpliste. Dans l'idée je voulais que cela fasse "pro". 
Voilà ou j'en suis rendu : 
http://prntscr.com/vxagz 

Je ne suis pas très avancée, mais il me faut vraiment des conseils/idées .. Merci d'avance. Smile

Dernière édition par J3FFR0N3 le Mer 20 Mar - 14:44 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lukas
CréA'membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:18 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Demande de conseils Répondre en citant

C'est très sale ! Y'a une rebord vraiment gras sur le disque. Apres bah tu peux mettre le fond en couleur

J3FFR0N3
CréA'membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Demande de conseils Répondre en citant

L'ombre en haut du disque ?

Lukas
CréA'membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 15:43 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Demande de conseils Répondre en citant

Oui y'a des contours gras très sales

Jitest
CréA'dmin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:56 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Demande de conseils Répondre en citant

T'as fini ta création? Désolé de répondre seulement maintenant, j'étais pris, je l'avais vu mais n'avais rien de pertinent..
J3FFR0N3
CréA'membre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:31 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Demande de conseils Répondre en citant

Oui, je l'ai fini. A la finale j'ai ajouté un fond de couleur cela rendais mieux. 

Jitest
CréA'dmin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:41 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Demande de conseils Répondre en citant

Ta typo est flou aussi ? :s
J3FFR0N3
CréA'membre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:48 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Demande de conseils Répondre en citant

La elle est flou car c'est un screen .. ^^' 
Elle n'est pas flou sinon. Smile 

Lukas
CréA'membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:48 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Demande de conseils Répondre en citant

C'est toujours sale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Demande de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CREARTION -> Discussions libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation