Fabco new membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CREARTION -> Présentation
Auteur Message
Fabco
CréA'nouveau

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:16 (2013)    Sujet du message: Fabco new membre Répondre en citant

Pseudo :Fabco
Logiciels :Paint et Paint.net  Smile
Niveau estimé : je maitrise pas mal ces 2 logciels pour gamin  Very Happy
Ça fait combien de temps que tu graf : pas la prétention d'en faire pour le moment
Comment as-tu connu CréArtion : sur Xooit

Commentaires : 
Bonjour à tous, je suis co-admin sur un forum Xooit et j'aimerais sans prétention aucune acquérir quelques notions dans le graphisme, la création, retouches photos, tout cela pour embellir mon forum et le rendre plus sympa.
Je suis une bille dans ce domaine, meme si je maitrise un peu l'informatique.
Comme vous avez pu le voir dans ma présentation, j'ai un niveau zéro vu que je bosse sur Paint et Paint.net  Very Happy
Cela m'a permis de faire quelques réalisations quand meme, calendrier, logos, flyer et carte de visite pour mon forum. 

Alors je vais me pencher sur tous vos sujets et tutos et essayer de me lancer 

A bientot 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadie
CréA'dmin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:18 (2013)    Sujet du message: Fabco new membre Répondre en citant

Bienvenue Wink

Visiter le site web du posteur
Jitest
CréA'dmin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:00 (2013)    Sujet du message: Fabco new membre Répondre en citant

Bienvenue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Fabco new membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CREARTION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation