Hebergeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CREARTION -> Suggestions
Auteur Message
Jitest
CréA'dmin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:07 (2013)    Sujet du message: Hebergeur Répondre en citant

Salut à tous et à toutes Smile

Je viens vous demander vos suggestions quand à mes uploads car tous les liens meurent et je ne sais pas pourquoi Shocked
Donc je veux bien les réuploader mais sur quel hébergeur les voulez vous? Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura79
CréA'membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 02:03 (2013)    Sujet du message: Hebergeur Répondre en citant

j'aime bien sur 1 fichier.com les téléchargements sont assez rapide je trouve
et je sais que l'information qui était transmise avec les liens morts c'était que les liens n'avaient pas été assez utilisés en l'espace de 3 mois et du coup ils suppriment :/ ils sont pénible lol

CréA'dmin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:49 (2013)    Sujet du message: Hebergeur Répondre en citant

Oui je pense que c'est ça également.
Je reupload les miens des que possible Wink

Visiter le site web du posteur
laura79
CréA'membre

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 04:04 (2013)    Sujet du message: Hebergeur Répondre en citant

merci ma tite dadie Wink

CréA'membre

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:13 (2015)    Sujet du message: Hebergeur Répondre en citant

un hébergeur  fiable c'est celui-ci http://www.hostingpics.net/ il suffit de s'inscrire et de mettre vos albums en mode privé, les liens meurent seulement si vous supprimer une image de vos albums  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Hebergeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CREARTION -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation