laura's gallery
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> ESPACE MEMBRE -> Galeries
Auteur Message
laura79
CréA'membre

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 22:18 (2013)    Sujet du message: laura's gallery Répondre en citant

Voila les créations que j'avais faites grâce au forum et  je la remettrait au gout du jour dans pas longtemps Wink
1ère (pas terrible mais bon faut bien débuter  ^^ ):

2ème :

3ème:

4ème:

5ème:

6ème:

7ème:

8ème:

9ème:

Dernière édition par laura79 le Lun 24 Fév - 02:04 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura79
CréA'membre

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 02:39 (2013)    Sujet du message: laura's gallery Répondre en citant

crea du soir bonsoir Wink

CréA'dmin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:13 (2013)    Sujet du message: laura's gallery Répondre en citant

Y a des bases de photoshop mais y a encore pas mal de ptits truc à apprendre Smile
Je pense que tu ferais mieux de mettre des contours extérieurs à chaque créa quand tu nous les exposes, ça rend mieux.
Etant difficile même avec mes créas perso, j'ai un peu de mal avec tes typographies; je sais que c'est la chose la plus compliqué Razz
Sinon, je pense que tu devrais apprendre plus en approfondie les "incrustations" d'éléments; je ne parle pas de mettre un calque en mode "incrustation" mais plutôt mieux incorporer les personnages dans le fond Smile
Fait aussi attention avec le jeu des couleurs (je parle pour la dernière). L'image est trop foncé, je pense que ça vient de l'incrustation.
Si t'as besoin d'une explication, n'hésites pas Smile
laura79
CréA'membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 01:58 (2013)    Sujet du message: laura's gallery Répondre en citant

oh oui je sais ,c'est pas demain la veille que je dirais de moi que je suis passé experte Wink
j'ai énormément de mal avec les typo aussi ^^
 et je veux bien ton aide pour approfondir le travail si tu veux bien m'aider Wink
et la ça faisait un petit moment que j'avais pas fait de créa à cause de mes études  Confused

CréA'dmin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:47 (2013)    Sujet du message: laura's gallery Répondre en citant

Oui, chaud de suivre "correctement" avec les études.
En quoi puis je t'aider ? : )
laura79
CréA'membre

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 01:01 (2013)    Sujet du message: laura's gallery Répondre en citant

je viens te voir en mp si tu veux bien Wink

CréA'membre

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 01:05 (2013)    Sujet du message: laura's gallery Répondre en citant

en attendant voici une autre créa  Confused  ^^'

(cliquez sur la photo  pour agrandir)

CréA'membre

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:09 (2013)    Sujet du message: laura's gallery Répondre en citant

a mon retour de vacncance je te donnerai 2-3conseil typo ssi tu veux ^^

Le graf... Un art ou les artiste ne son pas reconnus
Visiter le site web du posteur
laura79
CréA'membre

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 22:48 (2013)    Sujet du message: laura's gallery Répondre en citant

Avec grand plaisir baptiste  Smile  

CréA'membre

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:25 (2013)    Sujet du message: laura's gallery Répondre en citant

lpparcontre sa sera dans une semaine mini et jr e rremettrailes c4d et un pack de brush ^^

Le graf... Un art ou les artiste ne son pas reconnus
Visiter le site web du posteur
DarkThor
CréA'membre

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 08:57 (2013)    Sujet du message: laura's gallery Répondre en citant

Dans l'ensemble, Jitest à tout dit, je suis aussi difficile avec les typos, mais que dire de lui  Very Happy
Sinon bonne continuation

CréA'membre

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 00:19 (2013)    Sujet du message: laura's gallery Répondre en citant

Ok ok pas de problème  Baptiste merci  Smile

CréA'dmin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:40 (2013)    Sujet du message: laura's gallery Répondre en citant

Dès que je récupère mon micro je te fais le tuto vidéo, je te tiens au courant Smile
laura79
CréA'membre

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:35 (2013)    Sujet du message: laura's gallery Répondre en citant

ok génial merci a tous pour votre aide Smile 

CréA'dmin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:29 (2013)    Sujet du message: laura's gallery Répondre en citant

Je suis lààà, ENFIN on pourrait dire ahah..
Voici une petite démo que j'ai faite où tu peux voir un peu comment ça marche.
N'hésites pas à me critiquer et à demander précisément ce que tu veux en plus car j'en referais quand même Wink

http://youtu.be/UJTD93mo0Fo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: laura's gallery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> ESPACE MEMBRE -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation