Non j'ose pô x(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CREARTION -> Présentation
Auteur Message
Nepriss
CréA'membre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:23 (2013)    Sujet du message: Non j'ose pô x( Répondre en citant

Salut à tous!

Hum, habituellement j'aime pas trop copier/coller un code et remplir les blancs m'enfin, si je commence à vous raconter ma vie on s'en sortira pas Very Happy En premier lieu : heureuse de vous rencontrer :3

Pseudo : Ne(s)priss

Logiciels : ArtRage principalement. Un totoshop dont j'ignore la provenance, l'âge et la version, et qui se transmet de générations en générations dans la famille mais que je n'utilise pas en ce moment. ArtPad aussi j'aime bien pour le délire de temps en temps. J'ai aussi fait un essai très peu concluant avec Gimp

Niveau estimé : La question qui tue. C'est tellement subjectif que je sais pas trop quoi répondre. Hum, beh. Je dirais niveau nul? *Te sous-estime pas non plus* Bon bah très limité disons.

Ça fait combien de temps que tu graf : Oulà. J'ai le droit de répondre que j'en sais rien? C'est venu tout seul je saurais pas dire depuis quand exactement.

Comment as-tu connu CréArtion : En cherchant un thème pour un prochain forum! Ca, et un tuto qui expliquerait comment en faire un moi-même. Mais comme rien ne me convenait j'ai cherché un endroit où je pourrais trouver des artistes (oéoé comme vous! pas comme moi) qui seraient assez meugnons pour bien vouloir travailler avec moi sur ce fameux thème.Du coup j'ai parcouru un peu le fofo et ça m'a bien plut! Alors me suis dit "pourquoi pas?". Et voilà, me voilà.

Commentaires : Hum. Ben. Je suis quelqu'un qui aime bien le travail vraiment en équipe. Par contre quand j'ai une idée dans la tête, je la vois et il faut absolument qu'à la fin ça donne ce que je voulais. Je suis assez pointilleuse sur les sensations qui doivent se dégager d'un dessin. Pour moi l'art, quel qu'il soit, doit vous prendre aux tripes d'une manière ou d'une autre. Et mon grand problème c'est que je manque cruellement de technique et de talent, donc j'arrive très rarement à obtenir le résultat que je souhaitais (même après plusieurs semaines de travail sur un même dessin).
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veirax
CréA'membre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:39 (2013)    Sujet du message: Non j'ose pô x( Répondre en citant

Bienvenue Nepriss!!!!  Very Happy
CréA'membre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:44 (2013)    Sujet du message: Non j'ose pô x( Répondre en citant

Welcome  Smile

CréA'membre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:10 (2013)    Sujet du message: Non j'ose pô x( Répondre en citant

Bienvenue, tu serais pas un peu... maniaque? Razz

Dadie
CréA'dmin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:12 (2013)    Sujet du message: Non j'ose pô x( Répondre en citant

Je suis très exigeante sur ce que je veux moi aussi et c'est surement la raison qui m'a poussé à me mettre au graphisme ^^
En tout cas bienvenue parmi nous Wink

Visiter le site web du posteur
Nepriss
CréA'membre

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 10:16 (2013)    Sujet du message: Non j'ose pô x( Répondre en citant

Maniaque? Moi? Naaaan. 

Comment ça vous y croyez pas?

Bon, d'accord. Mais qu'un tout petit peu.

Merci pour l'accueil chaleureux Very Happy
Raged
CréA'membre

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 10:28 (2013)    Sujet du message: Non j'ose pô x( Répondre en citant

Yo !  Bannir
Bienvenue  Very Happy

Dj Babasmas
CréA'membre

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:53 (2013)    Sujet du message: Non j'ose pô x( Répondre en citant

Bienvenue

https://plug.dj/pspgunz-s-room/
Suivez ma musique sur soundcloud => https://soundcloud.com/babasmas
Forum d'entraide pour les jeunes musiciens => https://www.facebook.com/TheUndergroundMusicForum
Visiter le site web du posteur Skype
Jitest
CréA'dmin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:50 (2013)    Sujet du message: Non j'ose pô x( Répondre en citant

Bienvenue Smile
Lukas
CréA'membre

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:32 (2013)    Sujet du message: Non j'ose pô x( Répondre en citant

Bienvenue Wink

J3FFR0N3
CréA'membre

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:35 (2013)    Sujet du message: Non j'ose pô x( Répondre en citant

Bienvenue ! Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Non j'ose pô x(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CREARTION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation