Une suite de concours sur la même base de thème ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> ESPACE MEMBRE -> Concours
Etes vous partant pour une suite de concours de 26 semaines sur l'alphabet ?

Oui trop cool, j'ai trop hâte !
12%
 12%  [ 1 ]
Ouais je participerais surement.
37%
 37%  [ 3 ]
Pourquoi pas ;)
50%
 50%  [ 4 ]
Heu... c'est quoi cette idée trop naze !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Dadie
CréA'dmin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:31 (2013)    Sujet du message: Une suite de concours sur la même base de thème ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous propose de répondre à un petit sondage pour savoir si vous seriez d’intéressés par une suite de concours ?

Voici mon idée un peu plus en détails :

Toute les semaines, un concours sera lancé sur une lettre de l'alphabet, à assortir à un thème en particulier.
Par exemple :
  • Concours n°1 -> La lettre " A " sur le thème... du golf
  • Concours n°2 -> La lettre " B " sur le thème... des ballons
  • ...etc...

Comme vous le savez, l'alphabet comporte 26 lettres, il n'y aurait donc pas de suspense sur la lettre du prochain concours (et en même temps ça vous mettra les neurones en fusion quelque temps ^^), par contre le thème sera surprise chaque semaine.

Que pensez vous d'un tel gros concours regroupant plusieurs petits ? Celui-ci durera donc 26 semaines Wink
J'attends vos réponses !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raged
CréA'membre

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:24 (2013)    Sujet du message: Une suite de concours sur la même base de thème ? Répondre en citant

Bonne idée  Very Happy

Dj Babasmas
CréA'membre

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 01:24 (2013)    Sujet du message: Une suite de concours sur la même base de thème ? Répondre en citant

je suis pas graphiste mais j'ai hâte qu'il commence et puisque nous avons 28 membres, il y en aura pour tout les goûts

https://plug.dj/pspgunz-s-room/
Suivez ma musique sur soundcloud => https://soundcloud.com/babasmas
Forum d'entraide pour les jeunes musiciens => https://www.facebook.com/TheUndergroundMusicForum
Visiter le site web du posteur Skype
Jitest
CréA'dmin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:29 (2013)    Sujet du message: Une suite de concours sur la même base de thème ? Répondre en citant

A voir le nombre de participants Smile
Dadie
CréA'dmin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:20 (2013)    Sujet du message: Une suite de concours sur la même base de thème ? Répondre en citant

Oui j'attends la fin de la semaine pour voir le compte rendu du sondage Wink

Visiter le site web du posteur
Wizzo
CréA'membre

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 13:49 (2013)    Sujet du message: Une suite de concours sur la même base de thème ? Répondre en citant

Je suis pour même si je participerais pas, j'ai peur de mettre votre vision en danger Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Une suite de concours sur la même base de thème ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> ESPACE MEMBRE -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation